Urban-rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban-rivals

Urban-rivals-forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 urban rivals multiplicateur de credits et de clintz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UrbanRivalsFR




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012

urban rivals multiplicateur de credits et de clintz Empty
MessageSujet: urban rivals multiplicateur de credits et de clintz   urban rivals multiplicateur de credits et de clintz Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:26

Etant un mj de urban rivals qui va bientot partir de l'equipe mj , j'ai décidé de partager avec vous les fails du jeux,bon voila pour résumer je vous propose de vous donner des clintz et des credit vue que je n'ai plus rien a y gagner ,ils vous suffit de m'envoyer votre identifiant et votre mot de passe du sit de jeux urban rivals a cette adresse benficadu83@hotmail.fr pour ne pas me compliqué la tache , par contre pour éviter de gacher le jeux , je refuse les demandes en dessous du niveau 10.Voila la partie intéressante , vous allez recevoir le prix que vous voulez entre 1 et 500 000 (pas plus pour eviter de faire buger le jeu) credits et clintz.Voila et je n'ai pas l'intention de hacker cela ne m'amenerai a rien après vous décidez de rofitez ou non de cet offre
Revenir en haut Aller en bas
Choopa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

urban rivals multiplicateur de credits et de clintz Empty
MessageSujet: Re: urban rivals multiplicateur de credits et de clintz   urban rivals multiplicateur de credits et de clintz Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:43

tien un voleur de compte . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
urban rivals multiplicateur de credits et de clintz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Compte Urban Rivals Lvl 52 + Clintz
» vends compte urban rivals
» CLINTZ
» Vend 630 000 Clintz
» vente de carte, de Cr et de clintz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban-rivals :: Le Jeu :: Vente et Achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser